Dyscours, c’est bien beau sur le papier… mais concrètement, comment on le met en place ? 🧐
A force de rencontrer les acteurs de l’inclusion et du handicap, on se rend compte de deux choses :
👍 Dyscours les intéresse vraiment et l’aspect personnalisable laisse libre cours à toutes les possibilités d’utilisation dans la “vraie vie”.
⚠️ La mise en place d’un nouvel outil, c’est un risque, notamment pour les populations les plus vulnérables. Et quand il s’agit d’intégrer ce nouvel outil dans un établissement d’accueil, il faut absolument maîtriser ce risque.
Supposons que je sois responsable d’établissement, professionnel de l’inclusion et du handicap, membre d’une association ou même juste curieux, comment je peux avoir des détails sur Dyscours et Dyscoveri, autres que les publications ici ou les informations sur le site web ?
La réponse est simple : contactez-nous ! Clément et Romuald se feront un plaisir de vous rencontrer selon vos disponibilités pour présenter Dyscours, répondre à toutes vos questions, et éventuellement vous assister dans la mise en place de l’application dans un établissement ou pour une personne en particulier. 🚀
Maintenant, j’utilise l’application et je rencontre des bugs (c’est un beta-test après tout) ?
C’est tout aussi simple : contactez-nous ! Fabien mettra tout en œuvre pour résoudre vos problèmes techniques. Il a entièrement développé Dyscours et en maîtrise la moindre ligne de code, il est capable de localiser le problème, en comprendre la cause et la corriger dès la mise à jour suivante. ✔️
Alors pourquoi attendre ? Dyscours est en beta-test gratuit et c’est le meilleur moment, pour vous, d’impacter son développement, en essayant l’application, en proposant vos fonctionnalités et surtout, en en parlant autour de vous ! 🙏
A chacun son Dyscours !
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