“J’ai envie de vous aider, vous avez besoin de quoi ?”
Le sujet est large. Chaque soutien est crucial, même le plus symbolique. Mais on pourrait résumer nos besoins à ces deux mots : confiance et visibilité.
Le simple fait de nous interroger de cette manière montre que la confiance est déjà présente, comme pour les utilisateurs de la beta de Dyscours, et que vous croyez à notre ambition, en comprenant notre vision d’apporter la communication visuelle et/ou orale à tous ceux qui en sont privés, quelle qu’en soit la cause. Que vous soyez l’un de nos proches, de nos soutiens ou de nos utilisateurs, nous vous remercions pour toute la confiance que vous nous portez. 🙏
La visibilité. C’est l’essence même de la progression d’un projet comme le nôtre. On peut avoir l’idée du siècle, si on la garde dans son coin, rien n’en sortira. Dyscoveri a besoin de vous pour étendre la visibilité de Dyscours et faire en sorte que chaque personne en ayant besoin puisse, au minimum, savoir que l’application existe. Aucune réaction, commentaire ou partage n’est insignifiant et votre engagement compte pour nous (d’ailleurs, on a déjà remarqué de nombreux habitués 😉). Un grand merci, en particulier à innov’a, Amiens Métropole, mais aussi Flavie Herbette-Engels et Hervé Dheilly de nous mettre autant en lumière.
D’ailleurs, c’est l’occasion de rappeler que Dyscours est actuellement gratuite pendant son beta-test, alors essayez-la ! 👍
Alors, comment nous aider ? Nous faire confiance, parler de Dyscoveri et de Dyscours autour de vous, essayer l’application gratuitement pendant sa beta… la liste est déjà bien fournie et chacun peut aider à son niveau ! ♥️
👉 Et vous, comment soutenez-vous Dyscoveri (ou tout projet naissant comme le nôtre) ?
#Dyscoveri #Dyscours #Communication #Soutien #Merci
Laissez le premier commentaire !